Vendeurs FBA
Réduisez les coûts d’expédition et minimisez le gaspillage grâce à un emballage personnalisé
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        Avec Ships in Product Packaging, vos commandes Fulfillment by Amazon (FBA) sont livrées dans votre propre emballage personnalisé, sans aucun matériel ajouté par Amazon. Cela réduit vos coûts d’expédition et peut contribuer à réduire votre empreinte carbone. 
Le programme est ouvert à l’inscription via Seller Central à tous les vendeurs qui utilisent FBA et vendent sur les sites de vente suivants : États-Unis, Canada, France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni.
        Frais d’expédition réduits
    
        
    
        Consultez les taux de réduction pour le niveau de frais FBA en fonction du poids et du type d’expédition et calculez vos économies.
    
        
    
        
    Consultez les remises sur les frais FBA par unité certifiée SIPP
        
        
        
    Communiquez avec les clients
        Personnalisez votre emballage pour afficher les messages de votre marque et de vos produits et améliorer l’expérience de déballage.
    
            
    
            
        Améliorez la durabilité
    
            
    
        Évitez les emballages inutiles, réduisez le poids des livraisons et diminuez le nombre de camions sur la route.
    
            
    
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Notre participation au SIPP montre à nos clients que nous sommes intentionnels dans les moindres détails. Cela contribue à renforcer les raisons pour lesquelles les clients achètent des produits de notre marque et laisse une impression positive durable.
Lovisa Ahlm, responsable du marketing chez Go North 
Commencer : le chemin vers la certification
        
        
        
    
        Étape 1
    
        
    
        
            
        
    
        Étape 2
    
        
    
        
            
        
    
        Étape 3
    
        
    
        
            
        
    
        Étape 4
    
        
    
        
            
        
    Commencer
    
    
        
        Étape 1. Révision et conception
    
    
        
        Pour vous inscrire au programme, commencez par consulter votre catalogue actuel, puis évaluez et mettez à jour le design de votre emballage afin de répondre aux exigences d’emballage des produits expédiées décrites ci-dessous. 
Accédez à l’onglet « Produits éligibles » sur le portail SIPP de Seller Central pour voir vos produits éligibles. Accédez aux pages régionales de Seller Central ici : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne.
            
    
            Accédez à l’onglet « Produits éligibles » sur le portail SIPP de Seller Central pour voir vos produits éligibles. Accédez aux pages régionales de Seller Central ici : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne.
Exigences relatives aux emballages SIPP souples et rigides
        
        
        
    
        Les produits SIPP flexibles sont emballés avec un extérieur souple tel que des sacs en plastique ou en papier, et des enveloppes rigides ou rembourrées scellées et le matériau d’emballage a une épaisseur d’au moins 2 millimètres.
    
        
    
        
            
        
    
        Les produits SIPP rigides sont des articles expédiés dans des emballages rigides à six faces tels que des boîtes.
    
        
    
        
            
        
    
        Visitez notre bibliothèque de solutions d’emballage pour trouver l’inspiration
    
            
    
        
    
            Étape 2 Regroupez des ASIN similaires
    
    
        
        Évaluez les ASIN susceptibles d’être regroupés et certifiés par un rapport de test unique. Les produits éligibles doivent être regroupés en fonction de la taille, du poids, du matériau, de l’emballage, du ratio produit/emballage, de la quantité emballée, à quelques exceptions près.
    
            
    
            Produit principal
        
        
            Produit le plus lourd et le plus volumineux du groupe ASIN
        
        
    
        Variation de taille
    
        
    
        Jusqu’à 25 % plus petit que le produit principal en une seule dimension ou en volume total
    
        
    
        
            
        
    
        Variation de poids
    
        
    
        Jusqu’à 25 % de moins que le poids du produit principal
    
        
    
        
            
        
    
        Composition du matériau
    
        
    
        La composition matérielle des produits primaires et secondaires doit être identique
    
        
    
        
            
        
    
        Type d’emballage et spécifications
    
        
    
        Le type d’emballage, la structure et le matériau de tous les produits du groupe doivent être identiques
    
        
    
        
            
        
    
        Rapport produit/emballage
    
        
    
        Le rapport entre le volume du produit et le volume de l’emballage doit être similaire entre les produits primaires et secondaires
    
        
    
        
            
        
    
        Quantité du pack
    
        
    
        Les produits primaires et secondaires doivent avoir le même nombre d’unités dans un emballage
    
        
    
        
            
        
    Étape 3 Tester et évaluer
    
    
        
        Pour inscrire des produits et être éligibles au programme SIPP, tous les emballages doivent passer des tests de performance physique dans le cadre d’un test d’auto-chute ou d’un test en laboratoire de l’International Safe Transit Association (ISTA) 6. Une fois que l’emballage a été mis à jour pour répondre aux exigences du SIPP, testez l’ASIN le plus grand/le plus lourd du groupe. Amazon s’est associé à l’ISTA pour développer des méthodes de test complètes pour les articles dans des emballages rigides et souples qui simulent le trajet d’un colis dans le réseau de distribution Amazon. 
Suivez les étapes 3a à 3d ci-dessous si vous effectuez un auto-test, OU les étapes 3a à 3b si le test est effectué en laboratoire.
            
    
            Suivez les étapes 3a à 3d ci-dessous si vous effectuez un auto-test, OU les étapes 3a à 3b si le test est effectué en laboratoire.
3a. Déterminez si vous pouvez effectuer un autotest ou demander à un laboratoire ISTA 6 de tester votre emballage
    
    
        
        Autotest
    
        
    
        Applicable si le produit n’est pas fragile, ne contient pas de liquides ou d’objets tranchants, et n’est pas granulaire avec un diamètre inférieur à 1 pouce
    
        
    
        
            
        
    
        Test de laboratoire ISTA 6
    
        
    
        Si votre produit est fragile OU contient des objets tranchants OU contient des liquides, vous ne pouvez pas effectuer d’autotest. Vous devrez soumettre un rapport de laboratoire ISTA-6A provenant d’un laboratoire ISTA-6 du réseau APASS d’Amazon à des fins de certification
    
        
    
        
            
        
    3b. Effectuez le test approprié
    
    
        L’autotest comporte 2 étapes principales. Pour les emballages souples, une étape supplémentaire est prévue pour garantir la solidité du matériau de l’emballage. Des photos de l’emballage et de l’article avant et après le test sont requises pour les emballages rigides et souples. L’étape 3d fournit des instructions supplémentaires sur les exigences relatives aux photos.
        
        
    
        Numérotation
    
        
    - Rigide
 - Flexible
 
        Test de chute
    
        
    - Rigide
 - Flexible
 
        Test de résistance du matériau
    
        
    
        Pour les emballages souples uniquement
    
        
    
        
            
        
    3c. Évaluer le produit et l’emballage après un autotest
    
    
        Une fois l’autotest terminé, l’emballage doit passer les deux étapes ci-dessous pour déterminer si le produit peut être certifié.
        
        
    
        Votre produit possède-t-il :
    
        
    - dommages ou cassures visibles ?
 - perte de fonction ou d’utilité ?
 - joint ou ruban adhésif endommagé ?
 
        Vos clients pourraient-ils :
    
        
    - acceptez-vous l’un des signes d’usure visibles sur l’emballage extérieur ou intérieur qui ne figurent pas dans la liste 1 ?